
Ils tremblaient de plaisir leurs corps nus se frottaient l'un contre l'autre. Ils s'embrassaient passionnément et Light pénétra L doucement pour ne pas lui faire trop mal. L'ancien détective planta ses ongles dans le dos du jeune homme et gémit de douleur ce qui força Light à ralentir son geste, il avait tellement envie de L qu'il avait du mal à se maîtriser. Il entra complètement en L puis s'arrêta, laissant le temps à l'ancien détective de s'habituer à cette présence en lui.
L : C'est bon Light, tu peux y aller
Light : Tu es sûr ?
L : Oui..
Light commença à faire des va-et-viens en L. Celui-ci gémissa de douleur au début, s'agrippant plus à Light. Cette douleur se transforma bien vite en plaisir. Il en redemandait, ils gémissaient ensemble trempés de sueur. Light s'agrippait aussi à L sentant la jouissance approcher. L se cambra encore plus et les 2 amoureux jouissèrent ensemble poussant un dernier gémissement de plaisir.
L : Je t'aime Light..
Light : Je t'aime aussi Lawliet !
Light prit L dans ses bras, il était trop blasé pour se lever et ça semblait être le cas de l'ancien détective aussi. Même s'habiller était un trop grand effort pourtant ils devaient le faire. Qui sait quand Beyond Birthday reviendra ? Light était fier de son coup, il lui avait donné une liste de course à faire. Beyond avait refusé mais L lui avait rappelé que c'était grâce à lui s'il était toujours vivant et en liberté et donc que c'était la moindre des choses qu'il fasse ce qu'on lui demandait. L rêvassait dans les bras de son amoureux, jamais il n'aurait pu imaginer un moment aussi parfait.
[...]
Le jeune homme soupira de fatigue, ça faisait 3 heures qu'il passait dans les magasins à chercher tous les produits que Light avait noté sur la liste. Il avait fait exprès pour être seul avec L, Beyond le savait il n'était pas stupide. Perdu dans ses pensées, il heurta un blond efféminé.
Mello : Hey toi ! Tu pourr- Ah c'est toi !
Beyond : Salut Mello ! Y paraît que tu es dans la mafia maintenant ?
Mello : ça ne te concerne pas !
Beyond : Et Matt là-dedans ?
Mello : ça ne le concerne pas non plus !
Beyond : Il s'ennuie de toi tu sais.. Il s'inquiète beaucoup !
Mello : Je lui rendrai visite plus tard ! Maintenant laisse-moi !
Le blond partit d'un pas rapide et nerveux. Beyond décida de rentrer, il n'avait pas trouvé tout ce que Light avait écrit mais le jeune homme jugea qu'il ne serait pas fâché contre lui puisqu'il l'avait laissé seul avec son amour pendant 3 heures. Il était mieux d'être reconnaissant ! Le jeune homme entra donc dans l'appartement et posa ses 3 sacs bien remplis sur la table. L et Light étaient couchés sur le divan. Ils dormaient collés l'un sur l'autre, une couverture les couvrait. Beyond Birthday entra dans sa chambre, verrouilla la porte et s'éfondra par terre. Des larmes roulaient sur ses joues, les 2 amoureux lui avait fait penser à Rainbow. La seule et unique personne qui avait réellement tenu à lui et qui ne le considérait pas comme un monstre. Il respirait bruyamment ses yeux devinrent rouges. Il avait vraiment du mal à contrôler ses émotions, une soif de sang montait en lui. C'est alors qu'il remarqua qu'une sorte de cahier était cachée sous le bureau. Il le prit, 2 mots étaient inscrit en anglais sur la page couverture noire ''Death Note''. Le jeune homme le feuilleta, le cahier contenait les noms des criminels morts dernièrement. Beyond comprit qu'il s'agissait en faite de l'arme de Kira, Light était donc Kira comme tout le monde le pensait !
Light : Lâche ça !
Beyond : Alors c'est bien toi Kira !
Light : Qu'est-ce que ça peut te faire ?!
Beyond : L le sais ?
Light : Oui, je lui ai promis d'arrêter de tuer et il a promis en retour qu'il ne me dénoncerait pas !
Beyond : Je vois.. Je vais garder le cahier !
Light : Quoi ? Non pas question !
Beyond : Oh que oui !
Beyond lança son sourire psychopathe et moqueur à Light, ouvrit le tiroir et prit un crayon.
Beyond : Si tu essaies de m'en empêcher j'éctis ton nom !
Light regarda Beyond Birthday sortir de la pièce complètement impuissant. L se leva du sofa avec difficulté.
L : Beyond ne fais pas ça ! tu n'auras plus d'autre chance..
Beyond : Désolé L, toi et moi savons bien que je ne pourrais pas changer !
L : Va-t-en ! Mais je te traquerai de nouveau ! Et je m'assurerai moi-même de ton exécution !
Beyond : C'est ce qu'on verra !
Beyond claqua la porte. Lawliet s'assit sur le sofa l'air découragé.
L : Light, je vais devoir retourner au QG ce cas-ci est beaucoup trop grave et c'est notre faute ! On devra leur dire que tu es Kira !
Light : Quoi ? Mais L...
L : ne t'inquiète pas, je m'arrangerais pour qu'on ne t'arrête pas de toute façon c'est Beyond Birthday la cible numéro 1 maintenant !
Near : Alors Beyond Birthday s'est sauvé avec le cahier de la mort..
Watari : C'est un vrai désastre ! Comment avez-vous pu être aussi insouciants ?!
Matt : Qu'est-ce qu'on fait de Light ?
L : Light ne tuera plus, premièrement, il n'a plus de cahier et puis je le surveille bien
Watari ; ... D'accord Lawliet, tu reprends ton poste de L et tu vas nous aider à retrouver Beyond Birthday, Light tu peux te joindre à nous, ton père n'est plus affecté à l'enquête sur Kira il a prit congé pour se remettre un peu. Après que nous aurons capturer Beyond, nous déciderons de ce que nous faisons de toi !
La blonde gambadait d'un air enfantin elle entra dans son restaurant préféré faisant semblant de faire attention pour ne pas attirer l'attention de ses fans. Un jeune homme entra à son tour et sans demander la permission de la blonde, il tira la chaise en face d'elle et s'y accroupit. Misa, étant toujours heureuse de rencontrer de nouvelles personnes, lui fit un grand sourire même si au fond d'elle, Misa étais sûre d'avoir déjà vu ce visage à quelque part.
Misa : Est-ce qu'on s'est déjà vu ?
Beyond : Non, mais tu as sûrement rencontré L puisque tu étais l'objet de Kira autrefois !
Misa était choquée ce garçon était vraiment étrange ! Et d'où sortait-il cette histoire ?? La blonde n'avait jamais rencontré Kira ! Ni L, le détective ne se montrait jamais. Le garçon sortit un petit pot de confiture de fraises de ses poches, l'ouvrit, plongea ses doigts dedans et les lécha. Misa détourna les yeux, légèrement dégoûtée par l'autre. Il n'était pas du tout normal ce garçon !
Misa : Je ne vois pas ce que vous voulez dire ! Je ne sais même pas qui est Kira !
Beyond : Ah je vois ! Tu as perdu la mémoire ! Alors prend ça !
Le jeune homme lui tendit un cahier noir. La blonde regardait l'autre quelques instants hésitante, puis prit le cahier. Ses souvenirs revinrent d'un seul coup elle se leva brusquement.
Misa : Alors tu te trouves drôle hein Ryuzaki ?!
Beyond : Euhm.. Comment sais-tu que j'utilisais ce nom avant ?
Misa : Arrête de rire de moi L !
Beyond : Je.. Je ne suis pas L..
Misa : Ouais c'est ça tu me prends vraiment pour une idiote !
Beyond : Non.. Je te le jure.. Je sais que lui et moi on se ressemble beaucoup mais moi je m'appelle Beyond Birthday j'étais censé être le successeur de L
Misa : Et qu'est-ce que tu me veux ?!
Beyond : Je sais que tu en veux beaucoup à L de t'avoir prit Light, je pourrais te donner son nom et pourra l'écrire dans le cahier
Misa : C'est vrai ? Pourquoi tu ferais ça ??
Parce que je veux que tu me rendes un service, en retour je te donnerais le cahier et le nom de L
Misa : Qu'est-ce que je devrais faire ?
Beyond : Accepte de m'aider et je t'expliquerai tout !
Misa : D'accord...
La jeune fille regretta tout de suite son choix en voyant l'air diabolique de Beyond.
[...]
Light : Toujours rien ?
L : Non.. C'est trop calme.. Beyond doit être en train de préparer quelque chose ! Je n'aime pas ça du tout
Le détective mordilla son ongle de pouce nerveusement, l'avis de recherche qu'ils avaient lancé contre Beyond Birthday n'avait rien donné du tout même si on voyait ça photo partout. En faite, Ils avaient prit L en photo ce qui ne lui avait pas vraiment plu mais au point où ils en étaient ils n'avaient pas vraiment le choix. Ils n'avaient aucune idée d'où pouvait bien être Beyond Birthday et ce qu'il mijotait. La seule chose qui était sûr c'est qu'il allais y avoir des morts. Watari ouvrit la porte d'un coup de pied il tenait Misa dans ses bras. Celle-ci se plaignait et semblait se vider de son sang.
Watari : Light ! Appel tout de suite l'hôpital, dit leur d'envoyer un médecin ici, dis leur que c'est Watari qui demande, ils accepteront. Dis-leur qu'elle est gravement blessée on l'a poignardé à plusieurs reprises...
Light : Oui !
Le jeune homme aux yeux rouges sang, qui se tenait juste derrière le QG de la police, souriait moqueusement se mit à rire diaboliquement, s'arrêta, trouvant que son rire n'était pas assez diabolique. Il se racla la gorge et recommença son rire, c'était beaucoup mieux.
__________________________________________________________
Voilà le 7ème chapitre finit ! ^^ J'espère que je me rattrape bien pour mon abcsence de quelques mois !! À la prochaine ! Au chapitre 8, une mort surviendra ! La mort de qui ? c'est un secret !! ;)
original-manga-stories, Posté le lundi 26 août 2013 11:36
Beyond! Quel psychopate!